http://fr.popbeanbag.com
Accueil > Liste de Produits > Sacs à haricots pour enfants

Sacs à haricots pour enfants

Catégorie de produit de Sacs à haricots pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs poufs pour enfants, Enfants Beanbags fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de salle de jeu meubles de haricots R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
nouveau-né animal animaux pouf

marque: Mozan

Détails d'emballage: Chaque pc emballé dans un sac de PE, 20 pcs par carton

Capacité d'approvisionnement: 50000 piece per month

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

Modèle: MZ-PT16005

Profitez du summum de la détente, au bord de la piscine, sur votre terrasse ou sur votre terrasse. Le sac de fève-canapé extérieur pliable Mengzan est idéal pour les plus grands membres de la famille afin qu'ils puissent se lever, se détendre et...
chaises de sac de haricot d'enfants sans haricots en forme de banane

marque: Mozan

Détails d'emballage: Chaque pc emballé dans un sac de PE, 20 pcs par carton

Capacité d'approvisionnement: 50000 piece per month

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

Lieu d'origine: Hangzhou, Chine

Profitez du summum de la détente, au bord de la piscine, sur votre terrasse ou sur votre terrasse. Le sac de fève-canapé extérieur pliable Mengzan est idéal pour les plus grands membres de la famille afin qu'ils puissent se lever, se détendre et...
Doux Petite Chaise Bleu Jaune Rose Haricot Sacs

marque: Kicbag

Détails d'emballage: Chaque pc emballé dans un sac de pe, 20pcs par carton, taille de carton: 50x40x35cm

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Modèle: MZ-KB15007

Lieu d'origine: Chine

La description Le travail de ce sac de fèves est très bon. Il a la forme d'un canapé traditionnel. Bleu et jaune et rose rendent également ce produit très soigné. C'est un endroit idéal pour les enfants à se reposer. Les tissus imperméables...
Nouveau design dessin animé meilleur sac d'haricot mignon enfants

marque: MOZAN

Détails d'emballage: 6 pcs / cartons

Capacité d'approvisionnement: 20000pcs per month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Modèle: MZ-BZ16008

La description: CONFORTABLEMENT Le sac de fèves mignon pour enfants est conçu pour le plaisir à l'intérieur et à l'extérieur avec son design pratique et un style funky que les enfants adorent.Ce sac de fèves est spécialement conçu pour les...
enfants paresseux garçon chaise enfants sac de haricots

Prix ​​unitaire: USD 14.9 - 9.9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
50 Bag/Bags USD 14.9 / Bag/Bags
50 Bag/Bags USD 9.9 / Bag/Bags

marque: Mozan

Détails d'emballage: pls veuillez demander à notre vendeur pour un plus précis: puisque différents produits a sa propre taille:

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

Modèle:  MZ-JB17005

Lieu d'origine: Chine (Zhejiang)

La description La conception de ce sac d'haricot est très nouvelle et intéressante. La conception du grand oreiller est très accrocheur, le design unique est très beau, et son tissu est très confortable pour s'asseoir très à l'aise. En...
2018 Sacs poufs pour enfants les plus populaires

marque: MOZAN

Détails d'emballage: 1pcs / PE sac 10-20bags / ctn

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs per month

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

Certificats : REACH

La description Rebondir avec le confort! Chaque fauteuil pouf est rembourré avec un mélange de mousse mémoire déchiquetée et douce qui est très durable pour que vous puissiez flopper et tomber dessus tout ce que vous voulez et il ne perdra jamais sa...
Sac de haricot traditionnel pour les enfants meubles de luxe en gros

marque: MOZAN

Détails d'emballage: 1pcs / PE sac 10-20bags / ctn

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs per month

Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

Certificats : REACH

La description Le sac d'haricot traditionnel pour enfants pour enfants est conçu pour une expérience de détente améliorée avec un confort et un style imbattables. Le traditionnel conçu pour ce sac de fèves est conçu avec un dossier incliné et un...
personnalisé en forme de lapin enfants sac pouf

marque: MOZAN

Détails d'emballage: 6 pcs / cartons

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs per month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Modèle: MZ-BZ16007

La description Explorez le plaisir de la ferme avec le sympathique sac de fèves en forme de lapin. Bunny peut jouer dans la zone de jeu doux. Le fond carré permet également à votre enfant de ne pas s'amuser au sol. Vous pouvez facilement voir...
Mignon bunny en forme de sac d'haricot canapé

marque: MOZAN

Détails d'emballage: 6 pcs / cartons

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs per month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Modèle: MZ-BZ16007

La description Si vous êtes à la recherche d'une chaise de pouf structurée pour la chambre de votre enfant, alors prenez un sac de haricot mignon en forme de lapin avec notre usine. Ces fauteuils sont confortables et faciles à installer, mais...
Animal Pattern enfants haricot sac paresseux canapé chaise

marque: MOZAN

Détails d'emballage: 6 pcs / cartons

Capacité d'approvisionnement: 20000pcs per month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Modèle: MZ-BZ16008

La description Que vos enfants soient un joueur ou simplement un endroit super confortable pour s'asseoir sur le sol, vous aurez envie de ce fauteuil à fainéant Animal Pattern. Sa main peut fixer le cou à la forme de votre corps pour des heures...
Enfants armer la chaise de sac de haricot

marque: Kicbag

Détails d'emballage: Chaque pc emballé dans un sac de pe, 20pcs par carton, taille de carton: 50x40x35cm

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Modèle: MZ-KB15007

Lieu d'origine: Chine

La description Ajoutez une solution de siège amusante à votre maison avec un pouf structuré avec un siège réservé. Ce sac de fèves avec un dos et des accoudoirs bien structurés est parfait pour sortir avec des amis, regarder des films ou lire un...
Sofa de sac de haricot d'enfants

marque: Kicbag

Détails d'emballage: Chaque pc emballé dans un sac de pe, 20pcs par carton, taille de carton: 50x40x35cm

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Modèle: MZ-KB15005

Lieu d'origine: Chine

La description Ce produit peut faire de votre espace un reflet de votre personnalité élégante. Ce sac d'haricot a une forme de paume pour vous asseoir confortablement. Les coutures découvertes vous donnent un style supplémentaire que vous...
Chine Sacs à haricots pour enfants Fournisseurs
Nous nous sommes concentrés sur la fabrication de sacs de fèves pour enfants de haute qualité qui résisteront à l'épreuve du temps, en utilisant des coutures doubles pour plus de solidité et des doubles fermetures à glissière pour plus de sécurité. De plus, notre gamme extérieure de sacs à haricots pour enfants est faite de tissu résistant à l'eau durable, ce qui signifie que vous pouvez facilement les essuyer et les utiliser à l'extérieur quand le temps le permet. Tout aussi important, ils font également des sièges douillets et confortables pour les jours de pluie à l'intérieur. La collection de sacs Bean Kids est disponible en différentes formes et tissus, avec des couleurs vives, des meubles en haricots, des poufs, des petits haricots, des haricots en forme de haricot, des tissus en forme de haricot en forme de larme. y compris le canapé en velours, peluche, coton, nylon et polyester. Impression de sacs poufs pour enfants également inclus dans cette gamme.

Kids bean bag Chairs



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Shellay LUISE Ms. Shellay LUISE
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.popbeanbag.com
Home > Products > Kids Bean Bags

Kids Bean Bags

Product categories of Kids Bean Bags, we are specialized manufacturers from China, Kids Bean bags, Kids Beanbags suppliers/factory, wholesale high-quality products of game room bean furniture R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
new-design animal beanbag kids indoor devilfish shaped toy

Brand: Mozan

Packaging: Each pc packed in a PE bag, 20pcs per carton

Supply Ability: 50000 piece per month

Min. Order: 50 Bag/Bags

Model No.: MZ-PT16005

Enjoy the ultimate in relaxation, by the pool, on your deck or patio. The Mengzan Foldable outdoor sofa bean bag is ideal for the largest members of the family to put their feet up, lay back and relax. Although it is light in weight, it is extremely...
kids bean bag chairs without beans banana shaped

Brand: Mozan

Packaging: Each pc packed in a PE bag, 20pcs per carton

Supply Ability: 50000 piece per month

Min. Order: 50 Bag/Bags

Place of Origin: Hangzhou,China

Enjoy the ultimate in relaxation, by the pool, on your deck or patio. The Mengzan Foldable outdoor sofa bean bag is ideal for the largest members of the family to put their feet up, lay back and relax. Although it is light in weight, it is extremely...
Soft Small Chair Blue Yellow Pink Bean Bags

Brand: Kicbag

Packaging: Each pc packed in a pe bag, 20pcs per carton, carton size: 50x40x35cm

Min. Order: 300 Bag/Bags

Model No.: MZ-KB15007

Place of Origin: China

Description The work of this bean bag is very good. It has the shape of a traditional sofa. Blue and yellow and pink also make this product look very neat. This is a great place for children to rest. Waterproof fabrics no longer have to worry about...
New design cartoon best cute kids bean bag

Brand: MOZAN

Packaging: 6pcs/cartons

Supply Ability: 20000pcs per month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Model No.: MZ-BZ16008

Description: COMFORTABLY Best Cute Kids Bean Bag is designed for fun both indoors and outdoors with its practical design and a funky style that kids just love.This bean bag is specially designed for kids' size, 50x80x80 Cm can make children sit...
2018 Most Popular Children Bean Bags

Brand: MOZAN

Packaging: 1pcs/PE bag 10-20bags/ctn

Supply Ability: 30000pcs per month

Min. Order: 50 Bag/Bags

Certificate: REACH

Description Bounce back with comfort! Each bean bag chair is stuffed with a shredded, soft, memory foam blend that is highly durable so you can flop and fall on it all you want and it will never lose its shape. Traditional bean bag for kids...
kids lazy boy chair children bean bag

Unit Price: USD 14.9 - 9.9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
50 Bag/Bags USD 14.9 / Bag/Bags
50 Bag/Bags USD 9.9 / Bag/Bags

Brand: Mozan

Packaging: pls kindly ask our salesman for a more accurate one : since different products has its own size:

Min. Order: 50 Bag/Bags

Model No.:  MZ-JB17005

Place of Origin: China(Zhejiang)

Description The design of this bean bag is very novel and interesting. The design of the big pillow is very eye-catching, the unique design is very beautiful, and its fabric is very comfortable to sit up very comfortable. In addition, it has many...
Traditional bean bag for kids wholesale luxury furniture

Brand: MOZAN

Packaging: 1pcs/PE bag 10-20bags/ctn

Supply Ability: 30000pcs per month

Min. Order: 50 Bag/Bags

Certificate: REACH

Description The traditional bean bag for kids for Kids is designed for an enhanced relaxing experience with unbeatable comfort and style. The traditional designed for this bean bag is engineered with a reclined high back and bucket seat to create...
customized bunny shaped kids sofa bean bag

Brand: MOZAN

Packaging: 6pcs/cartons

Supply Ability: 30000pcs per month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Model No.: MZ-BZ16007

Description Explore the fun of the farm with the friendly Bunny Shaped Bean Bag. Bunny can play in the soft play area. The square bottom also allows your child to not have fun on the ground. You can easily see our precise workmanship, and we offer a...
Cute bunny shaped kids sofa bean bag

Brand: MOZAN

Packaging: 6pcs/cartons

Supply Ability: 30000pcs per month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Model No.: MZ-BZ16007

Description If you're looking for a structured bean bag chair for your child's room, then grab an Cute bunny shaped kids sofa bean bag with from our factory. These bean bag chairs are comfy and easy to crash on, but have a structured build to...
Animal Pattern kids bean bag lazy sofa chair

Brand: MOZAN

Packaging: 6pcs/cartons

Supply Ability: 20000pcs per month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Model No.: MZ-BZ16008

Description Whether your kids a gamer or just want a super comfy spot to sit on the floor, you'll want this Animal Pattern kids bean bag lazy sofa chair. Its hand can fix the neck to mold to your shape for hours of comfort. Easily move this chair...
Kids arm bean bag chair

Brand: Kicbag

Packaging: Each pc packed in a pe bag, 20pcs per carton, carton size: 50x40x35cm

Min. Order: 300 Bag/Bags

Model No.: MZ-KB15007

Place of Origin: China

Description Add a fun seat solution to your home with a structured beanbag with a reserved seat. This bean bag with a well-structured back and armrests is perfect for hanging out with friends, watching movies or reading a book. Whether you are...
Kids bean bag sofa

Brand: Kicbag

Packaging: Each pc packed in a pe bag, 20pcs per carton, carton size: 50x40x35cm

Min. Order: 300 Bag/Bags

Model No.: MZ-KB15005

Place of Origin: China

Description This product can make your space a reflection of your stylish personality. This bean bag has a palm shape for you to sit comfortably. Uncovered seams give you an extra style that you are always looking for. In addition, we also offer a...
China Kids Bean Bags Suppliers
We`ve focused on making high quality childrens Bean bags that will stand the test of time, using double stitching for added strength and double zips for extra bead filling security, giving you peace of mind. Plus, our outdoor range of childrens bean bags are made in durable water resistant fabric, which means you can easily wipe them clean and use them outside when the weather allows. Just as importantly, they also make snug and cosy seats for rainy days indoors. Kids Bean bag collection comes with various shapes and fabrics for option, with vivid colors, it is good Bean furniture for kids' room and playroom, Kids Bean Bags include small bean poufs, small Bean Chairs, Arm Bean Chairs, Teardrop bean shape, fabric including sofa velvet, plush, cotton, nylon and polyester. Printing Kids Bean bags also included in this range.

Kids bean bag Chairs



Communicate with Supplier?Supplier
Shellay LUISE Ms. Shellay LUISE
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier